top of page

Un petit sondage, pour nous permettre de faire le point après le début de cette nouvelle saison.

Dernière mise à jour : 27 nov. 2023

Un grand merci pour vos réponses ;)



Êtes-vous membre du Studio?

  • Oui

  • Non pas encore

  • Je souhaite bientôt m'inscrire

  • Je m'inscrirai pour la saison 2024/2025


Qu'est-ce que vous aimez au Studio, ou qu'est-ce qui vous attire chez nous ?

  • Le choix des disciplines

  • La bienveillance des professeurs

  • L'accompagnement

  • Le lieu


Quelles sont vos journées idéales pour pratiquer?

  • Lundi

  • Mardi

  • Mercredi

  • Jeudi


Quelles sont les heures idéales le matin de semaine pour venir pratiquer ?

  • 8h/9h

  • 9h/10h

  • 10h/11h

  • 11h/12h


Quelles sont les heures idéales du soir pour venir pratiquer durant la semaine?

  • 17h/18h

  • 18h/19h

  • 19h/20h

  • 20h/21h


Quel(s) type(s) de discipline(s) préférez vous pratiquer au studio?

  • YIN yoga

  • HATHA yoga

  • VINYASA yoga

  • YIN YANG yoga


Qu'est ce qui vous importe le plus dans les cours ?

  • De me détendre, me relaxer

  • La philosophie du yoga, d'apprendre cet art de vivre

  • De suivre des cours dans un lieu à proximité de chez moi

  • De trouver un enseignement évolutif et personnalisé


Seriez vous déjà intéressé par les nouveaux cours qui seront mis en place en sept 2024?

  • Oui par le Yoga Hormonal ( Yoga de la femme)

  • Non pas spécialement


Souhaiteriez vous retrouver des cours de Circuit training en sept 2024?

  • OUI

  • NON


Pour Sept 2024, souhaiteriez vous trouver quelque chose en plus au studio ?

  • le soir

  • le matin

  • Non, c'est très bien comme ça



Seriez vous intéressé(e) par des cours de méditation, le jeudi soir?

  • Oui, ça m'intéresse

  • Non



Souhaitez vous vous inscrire en tant qu'abonné et recevoir les infos sur nos cours,....

  • OUI je clique sur le bouton ci -dessous

  • NON



Seriez vous plutôt intéressé par un abonnement annuel ou à la carte?

  • Abonnement annuel

  • Abonnement carte valable 10 mois



101 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page